Qui Sommes nous

La Société Immobiliere FATMA EZZAHRA, disposant d’une marque forte, de collaborateurs compétents et motivés, et bénéficiant du soutien du Groupe GHITH Imed, a l’ambition et les moyens de conforter sa position de leader en tant que promoteur immobilier. Nous poursuivons le développement de notre activité logement neuf et l’amélioration de notre couverture géographique en développant nos implantations sur grande Tunis.

Pour SIFE, chaque logement neuf est un projet immobilier unique et répond à des exigences précises tel que le choix du meilleur emplacement.
SIFE conçoit des programmes de logement neuf, obtient les autorisations nécessaires à leur réalisation, les fait construire, les commercialise et les livre à ses clients. 
La réussite dans le métier n’est pas affaire de hasard, loin de là, elle est plutôt le goût immodéré de parfaire et viser l’excellence. Il explique cette formidable embellie par les valeurs qu’il met toujours en avant à savoir : « Professionnalisme, originalité, respect du client, respect des normes et de la qualité ». A cela, s’ajoutent la patience, la persévérance, la ténacité et le défi des difficultés rédhibitoires. Chemin faisant, Imed Ghith, perfectionniste et très ouvert sur ce qui se construit ailleurs, a su marier style rustique et design moderne.
A l’instar d’Ibn Battouta, Imed Guith sillonne le monde entier, participe à chaque manifestation concernant la construction et l’immobilier. Il participe activement à des colloques et des séminaires en Chine, au Japon, en Allemagne…Comme l’abeille, il sait où butiner son propre miel. Son originalité réside dans l’art de bien conjuguer économie et confort.
Ce jeune homme, qui a du punch à en revendre, voit grand et n’hésite pas à afficher ses ambitions de voir son entreprise évoluer encore plus à l’échelle nationale et gagner une notoriété internationale.
Il est l’un des rares en Tunisie, à proposer des logements au coût réel avec une marge de bénéfice minime, destinés à toutes les catégories sociales (les appartements de Fathallah, et ceux du Bardo), en misant beaucoup sur la sécurité, la quiétude d’espaces vastes et d’un maximum de confort. Dans sa conception de l’édification des logements, le jeune entrepreneur a également pris en considération les recommandations de l’Etat Tunisien qui, sans cesse, encourage les efforts faits en matière de la maîtrise des ressources en énergie et en eau. Ces recommandations se sont d’ailleurs concrétisées et réalisées dans la série des perles de la Tunisie.